Comment estomper la ride du lion naturellement ?

Cette ride entre les deux sourcils est généralement une des premières à marquer le visage. Elle se crée par les contractions répétées de cette zone et notamment lorsque nous fronçons les sourcils. Et si elle sied parfaitement au roi des animaux, elle nous donne souvent un air fâché ou sévère que nous préférerions éviter.

Les coachs facialistes FaceKult partagent avec vous leurs conseils pour estomper la ride du lion, naturellement et sans injection.

 

Objectif décontraction !

Ride d’expression par excellence, la ride du lion est le résultat d’une crispation du muscle inter sourcilier. L’objectif est donc de détendre ce muscle afin de lisser la peau en surface.

Pratiquez cet automassage facile et rapide aussi régulièrement que possible, par exemple à chaque fois que vous nettoyez votre visage matin et soir. Appliquez la Gelée d’huile détoxifiante 3en1 sur le visage et profitez de se texture idéale pour le massage pendant que son acide salicylique naturel et végétal élimine les impuretés :

Tout d’abord, saisissez chaque extrémité intérieure des sourcils avec vos doigts en pince et lissez vers l’extérieur. A répéter 5 fois.

Puis tendez la peau avec le pouce et l’index et pratiquez des petits gommages toniques avec l’index de l’autre main. A répéter 5 fois.

Vous pourrez ensuite rincer la gelée à l’eau claire pour trouver un visage décontracté et une peau nette.

 

Evitons les mauvaises habitudes !

Si vous avez besoin de lunettes de vue, portez-les autant que nécessaire. De même si vous êtes sensible à la lumière du soleil, n’hésitez pas à protéger vos yeux avec de lunettes de soleil. Cela vous évitera de froncer les sourcils et crisper de nouveau ce muscle inter sourcilier.

Et plus généralement, détendez-vous !

 

En complément de nos conseils à pratiquer au quotidien, les trainings pratiqués par nos coachs facialistes dans les studios FaceKult permettent de remettre en forme votre visage grâce aux protocoles manuels personnalisés. En savoir plus.